deathriders Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 salut , en se moment tous le monde parle de la converstion a moitier reusis d'un console retail en debug , je suis etonner que personne en parle ici , pas de news rien , les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 salut , en se moment tous le monde parle de la converstion a moitier reusis d'un console retail en debug , je suis etonner que personne en parle ici , pas de news rien , les vacances ? tu peux toujours nous expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Faut un flasher hardware (E3 flasher) Y a rien de compliquer ,faut juste avoir le matos et la patiente . Si t'as que la patiente ,ben attends encore 1 mois ou 2 la sortie du 3.56 cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 la sortie du 3.56 cfwca c'est de l'info , il me tarde :DD;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est pas plutot 4-5 mois? cadeau de noyel/ fin du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour revenir au sujet, la team en question vient de proposer deux nouveaux eboots pour CFW 3.55 : Silent Hill Downpour & Grand Slam Tennis 2 3.55 EBOOTs Released | PS3Hax Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 'tain ,ça c'est du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ok, en gros cela consiste a transformer une consol retail ,qu'on nome cex ,en console debug qu'on nome dex ,bien sur l'acces au psn est restrein , a par pour ceux qui a l'epoque avais reusis la toutes premiere methode, en gros tres tres peut. A partir de la il est possible de jouer au jeux 3.60 grace a une mise a jours et certainne fonction a activé sur la consol, comme le bd emu , qui permet comme son nom l'indique d'emuler le lecteur , comme a l'epoque ceci permet de loader une iso de ton jeux a la place de ton lecteur et jouer, grace au mise a jours du jeux. Donc tous jeux ou presque eyant une mise a jours +3.60 sont possible a jouer , je parle des jeux 3.60 parce que ces les nouveauté bien sur , les jeux 3.55 marche aussi si ils on des mise a jours , ou si vous installer , le custom firmware 3.55 dex , bien sur. Le firmware 4.20 est dispo ainci que certain outil pour pouvoir foutre l'iso de votre jeux sur le dd externe ,voila un resumé , aprés il ya beaucoup a en dire ou quelque truc a expliquer , mais je pense pour commencé sa sufira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Faut un flasher hardware (E3 flasher) Y a rien de compliquer ,faut juste avoir le matos et la patiente . Plus maintenant. Si tu suis bien tout, tu peux faire tout en full software. Des logiciels sont sortis le permettant Le flasher hardware est un plus en cas de soucis dirons nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant