martinn Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour à tous. voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour lire les jeux d'xbox sur la xbox360 flasher en ixtrem 1.5 j'ai remarqué la présence de tuto pour les lecteur flasher en xtrem comment faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mise a jour via un jeu Xbox ou par clé usb. Sujet deja traité 50.000 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) merci beaucoup de ton aide voila j'ai un lecteur samsung ms28 ixtrem 1.5 ma console peux acquérir le jtag car la version est inférieur à celle demandé. j'ai remarqué ce tuto http://xbox-360.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-197896-obsolete-maj-firmware-ixtreme-sauf-lt-vers-lt-11-lite-on-74.html[/url] mais le ixtrem proposé est le lt 1.1 va t-il fonctionnait ou non pour les jeux d'xbox 1? ou faut il viser la version Lt 2.0? je n'ai pas de carte Sata VIA 6421 puis je mettre a jour grâce a ma prise sata de ma carte mère ou usb sata de mon boitier de disque dur ? Modifié le 27 juillet 2012 par martinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) merci beaucoup de ton aide voila j'ai un lecteur samsung ms28 ixtrem 1.5 ma console peux acquerir le jtag car la version est inferieur à celle demandé. j'ai remarqué ce tuto http://www.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-197896-obsolete-maj-firmware-ixtreme-sauf-lt-vers-lt-11-lite-on-74.html mais le ixtrem proposé est le lt 1.1 va t-il fonctionnait ou non pour les jeux d'xbox 1? ou faut il viser la version Lt 2.0? je n'ai pas de carte Sata VIA 6421 puis je mettre a jour grace a ma prise sata de ma carte mère ou usb sata de mon boitier de disque dur ? Modifié le 27 juillet 2012 par martinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 salut ma console peux acquerir le jtag car la version est inferieur à celle demandé tu es bien sur d etre au maximum a 7371 ? Ca, c est pour installer le JTAG mais si tu es en kernel superieur, tu peux installer le Glitch si ta 360 a un port HDMI. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 salut oui ! oui! je suis en 2.0.7371.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 personne peut m'aider ??? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pourquoi tu n'applique pas le JTAG sur ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 parce que je n'ai pas le temps et je n'est pas les outils. ma question était comment passer en la version ixtreme Lt ? et puis je flasher sans avoir de chip sata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant