KeupDu89 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Salut Ca y est j'ai récupérer le 3DS XL Ver 3.1.0-6E pour mon fils (6ans)... Je souhaiterais mettre un linker mais lequel ??? Legrand130_0 si tu pouvais nous indiquer lequel tu as utiliser !!! Voir même sur quel site oin peut se le procurer ? Merci à tous... Nycoo Tu n'auras pas d'adresses de sites ici, la vente de Linkers étant interdire en FRANCE. Mais si tu cherches un peu, tu devrais trouver Si tu ne fais pas de mise à jour, la plupart des Linkers fonctionneront. Sinon, il faut attendre les màj des différentes teams. Moi, Acekard fonctionne en 3.1.0-6E. Modifié le 29 juillet 2012 par KeupDu89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycoo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut, merci... c'est ce que je voulais savoir parfait. Je vous tient informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Fonctionne pas la DSTTi, une idée pour y remédier ? Par avance Merci J'ai essayé avec l'aide de ce lien : http://www.*************.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=105%3Arendre-compatible-dstti-pour-3ds&catid=38%3Atuto-categorie-3ds&Itemid=57 mais ça fonctionne pas. La carte n'est pas reconnue sur la 3DS xl Modifié le 1 août 2012 par Val2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut Ca y est j'ai récupérer le 3DS XL Ver 3.1.0-6E pour mon fils (6ans)... Je souhaiterais mettre un linker mais lequel ??? Legrand130_0 si tu pouvais nous indiquer lequel tu as utiliser !!! Voir même sur quel site oin peut se le procurer ? Merci à tous... Nycoo Je rentre de Vacances. Je possede une EZ Flash Vi depuis sa sortie "au moins 4ans",et avec les dernières mises à jours elle fonctionne. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Un petit Rappel Linker est MASCULIN et pour rappel si je me trompe Les 3Ds Xl ici sont inclut avec L'alim! Marche avec SC Dstwo et @Val2004 c'est p'tete le temps de changer de linker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Salut, Moi je conseil soit un ou alors le must have, un DSTwo ! Et en plus ils fonctionnent avec toutes les consoles mise à jour héhéhé. EDIT: les serveurs de metagames sont en Allemagne au cas ou Donc on peut parler de linker sans problème ... Modifié le 6 août 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant