Val2004 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Le revendeur m'a contacté ce matin pour m'informer que la 3DS XL de ma fille était dispo. Nous sommes allées la chercher et forcement, elle ne la quitte pas.... Mario Kart s'est génial, nintendogs + cats trop cool etc.... Vous tiens au courant. @+ Version 3.1.0-6E Modifié le 25 juillet 2012 par Val2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Réception de la mienne aujourd'hui. Tiens, avant la sortie officielle Je vais essayer ça tout à l'heure (encore 2 heures à attendre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Question Brûlante. Elle fonctionne avec un Linker? Si oui lequel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je viens de faire un essai et mon Linker Fonctionne . Super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je viens de faire un essai et mon Linker Fonctionne . Super!!! Oui enfin attention, il y a la dernière màj (4.3.0-10) qui devrait bloquer quelques Linkers. Les Acekards ne passent pas avec cette dernière mise à jour, donc Achtung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Franchement je n'ai jamais fait de mises à jours. Il faut être fou!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Hello, Idem, je n'ai jamais fais de mise à jour d'aucune console Nintendo et de ce fait, jamais de problème avec le linker (R4 pour DS lite & DSTTi pour DSi XL idem pour la Wii sous Wode). Le firmware de la 3DS XL est en 3.1.0-6E, pouvez-vous me dire quel linker serait compatible car la DSTTi ne fonctionne pas. La DS est génial, j'ai joué à Mario Land en 3D et 2D et c'est un vrai régal. Suivant le position de jeu la DS peut paraître un peu lourde mais c'est vraiment pas gênant. Bonne soirée Modifié le 26 juillet 2012 par Val2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J ai eu la mienne mercredi chez le vendeur aux couleurs bleus. Surpris d ailleurs qu elles soient arrivées si tôt. Avec le firmware d origine, ça fonctionne avec une supercard ds one mini. Je n ai pas fait la maj pour le moment qui bloque sûrement les linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Franchement je n'ai jamais fait de mises à jours. Il faut être fou!!!!! @+ Ou alors vouloir jouer aux derniers jeux qui necéssitent des màj Après, les teams qui dévellopent les linkers font aux aussi des màj de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycoo Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut Ca y est j'ai récupérer le 3DS XL Ver 3.1.0-6E pour mon fils (6ans)... Je souhaiterais mettre un linker mais lequel ??? Legrand130_0 si tu pouvais nous indiquer lequel tu as utiliser !!! Voir même sur quel site oin peut se le procurer ? Merci à tous... Nycoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant