Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 en tout cas tant mieu pour nous, on racheterai les borne pour une bouché de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je pense qu'il y a plus qu'au japon que l'arcade marche encore à peu pres..... Le pb, c'est que maintenant on peut tout avoir sur sa console de solon donc pourquoi les gens dépenserai leurs ronds en arcade???? Avant l'arcade, c'etait magique car c'etait inaccecible ou tres en avance technologiquement.... tiens en parlant d'arcade, voila des screens de virtua fighter 4 -final tuned http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=9012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Arf , Espace Sega sur Paris , il y a avit pas meux , enfin pour le prix aussi (10 balles) ! Je me rapelle quand je jouer à Virtua Fighter 2 et Time Crisis avec la pedale , et le petit ''action'' , ''reload'' , arfle bon vieux temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi , c'etait quand je jouais a art of fighting ,ahhhhhhh a l'epoque j'etais jeûne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 et moi o tortues ninja .. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en plus laisse tomber le nombres de crevars, qui te squatte des jetons dans les salles style la tete ds les nuages ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et moi Virtua Racing, Daytona USA et Street Fighter Alpha 2 !!! Oh la la ! Il n'y a qu'au Japon que l'arcade existe encore... Mais il faut dire que les jeux d'arcades ne sont guère impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mais il faut dire que les jeux d'arcades ne sont guère impressionnant... toi t'as pas vu la vidéo de outrun2 en arcade toi... va faire un tour sur le site de l'AM2 pour te faire bien mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai vu oui ! Mais bon, je suis pas sur le cul... Le jeu peut facilement tourner sur Xbox... Or Daytona, à l'époque, je l'imaginais mal sur SNES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 L'arcade aurait pu perdurer en France si les prix étaient pas prohibitifs, je me souviens de mon enfance où on pouvait avoir 5 crédits pour 10 francs, et sur certaines machines 3 crédits pour 5 francs... à vrai dire, j'ai arrêté de fréquenter les salles d'arcades quand le standard est devenu 3 crédits pour 10 francs, et en plus, c'était les débuts de la Super Nintendo, une console qui pour moi équivalait largement à une borne d'arcade, sachant que je ne jouait pas aux grosses bornes, genres jeux de voitures... pour les jeux qui m'intéressaient, ça me suffisait... En plus maintenant, l'arcade ne m'intéresse presque plus du tout, hormis les jeux de combats, je ne joue quasiment pas à des jeux "typés" arcade, je suis beaucoup plus RPG, aventure etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant