carryout Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, De retour dans le monde de la console je viens d'acquerir une ps3 slim 320go neuve mais a un particulier et je voulais savoir si il y a un moyen de voir a l'allumage si elle est vraiment neuve? Comment marche la garantie ? est-ce la date de la mise en service qui fait foi? Et y a t il des astuces pour conserver au mieux sa ps3 slim Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Lulut! Voir si elle est reelement neuve?suivant le pack tu peux deja regarder son OFW (ds parametre systeme) si elle est deja a jour il y a un probleme.... sinon en visuel , trace de doigts , griffe , poussiere , poussiere au ventilo.... La garantie commence a la date de la facture , meme si tu la laisses enfermee 11mois (c'est pas leur probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carryout Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ok merci de votre reponse et sinon quels sont les points faibles d'une ps3 slim 320 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 points faibles? je ne sais pas la mienne tourne comme une horloge un an apres la date d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ok merci de votre reponse et sinon quels sont les points faibles d'une ps3 slim 320 go euh ... l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Comme les autres consoles, ne pas l'étouffer, les dépoussiérer de temps en temps avec une bombe à air sec. Je te conseille de la mettre à l'air libre (pas dans un meuble fermé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Faudrait le numéro de modèle déja, c'est un truc genre CECH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carryout Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 numero de ma ps3 CECH-2504B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et quel était le firmware installé quand tu as branché la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carryout Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 v 3.56 Alors vous allez tout me dire sur ma ps3!!!! Entre autre ce que l'on peut lui faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant