iori172 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, Un de mes amis viens d'acheter une PS3 Slim avec firmware 3.72 et un flash Rogero, il peut lancer des jeux via son disque dure avec Multiman!!! comment ça se fait alors que normalement y a que les PS3 avec un firmware 3.55 qui peuvent lancer les jeux sur disque dure ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Rogero CFW V2 Kmeaw LV1 Patched 3.72 Spoof Privacy Patch | PS3Hax Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Et oui c'est du spoof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori172 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour vos réponses, j'ai une ps3 avec un firmware 3.60 , est ce que je peux appliquer le firmware rogero chez moi tout seul ? y a-t-il un tuto pour cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour vos réponses, j'ai une ps3 avec un firmware 3.60 , est ce que je peux appliquer le firmware rogero chez moi tout seul ? y a-t-il un tuto pour cela? Merci non c'est comme les oiseaux , cuit cuit (en tt cas sans puce) :DD un spoof c'est "juste" une tromperie , ton ami est toujours en 3.55 , de tete le spoof 4.11 existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mdr cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 4.21 même pour le spoof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non c'est comme les oiseaux , cuit cuit (en tt cas sans puce) :DD Sinon ,ya le cfw 3.60 par Demonhades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant