jerome54 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non mais, j'ai tout de même une question: Comment tu installe ton OPL sur un HDD qui nécessite d'être formater au format "PS2" ? Avec Ulaunchelf on peut pas? Il me semblait que je l'avais deja fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca ne me dit toujours pas comment installer Ulaunchelf ou tout autre elf directement sur le HDD ... ou alors je suis un gros naze ... car je comprend que tu lance les apps que tu veux grace à uLaunchelf mais Ulaunchelf il faut bien l'installer dessus ... je comprend que dalle, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) oui tout a fait toute installation se passe par Ulaunchelf, d'ailleur je test ça se soir, pour installé le navigateur 2.0 sur un hdd non officiel sans passé par freemcboot pour demarré le soft. Peut etre aussi hdadvance qui boot directement du hdd sans memory card ni cd ni dvd. Modifié le 25 juillet 2012 par br222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ca ne me dit toujours pas comment installer Ulaunchelf ou tout autre elf directement sur le HDD ... ou alors je suis un gros naze ... car je comprend que tu lance les apps que tu veux grace à uLaunchelf mais Ulaunchelf il faut bien l'installer dessus ... je comprend que dalle, désolé J'ai compris grace à son autre post ^^, il dispose du BB nav donc il peut lancer des applis sans carte mémoire ni puce, il fait le transfert grace a ulauchelf... Je n'en suis pas certain mais il me semble que c'est ça non? Donc en gros avec le bb nav on peut installer le navigateur 2 qui permet de voir un disque dur interne? Le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de monde qui connait le bb nav ^^... http://www.assemblergames.com/forums/entry.php?23-Install-PSBBN-HDD-OSD-on-other-Region-PS2-Consoles-(updated) Modifié le 26 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) ne mélangons pas tout... avant bbnav faut installé ceci : ensuite tu auras ça : enfin tu peut installé le bbnav. à partir de là des ptit malins grace à un editeur en hex on rendu bootable un hdd no sony, mais pire encore sa a permis de booté des appli. Voilas pour bbnav. Pour le "freehdb00t" c'est un elf qui agi sur le MBR du disque dur, c'est comme ça OPL boot directement depuis le hdd au démarage de la console. Modifié le 27 juillet 2012 par br222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ok bah merci a toi pour l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant