Aller au contenu

opl autostar


br222

Messages recommandés

oui tout a fait toute installation se passe par Ulaunchelf, d'ailleur je test ça se soir, pour installé le navigateur 2.0 sur un hdd non officiel sans passé par freemcboot pour demarré le soft.

Peut etre aussi hdadvance qui boot directement du hdd sans memory card ni cd ni dvd.

Modifié par br222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dit toujours pas comment installer Ulaunchelf ou tout autre elf directement sur le HDD ... ou alors je suis un gros naze ... car je comprend que tu lance les apps que tu veux grace à uLaunchelf mais Ulaunchelf il faut bien l'installer dessus ... je comprend que dalle, désolé :(

 

J'ai compris grace à son autre post ^^, il dispose du BB nav donc il peut lancer des applis sans carte mémoire ni puce, il fait le transfert grace a ulauchelf...

Je n'en suis pas certain mais il me semble que c'est ça non?

Donc en gros avec le bb nav on peut installer le navigateur 2 qui permet de voir un disque dur interne?

Le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de monde qui connait le bb nav ^^...

 

http://www.assemblergames.com/forums/entry.php?23-Install-PSBBN-HDD-OSD-on-other-Region-PS2-Consoles-(updated)

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne mélangons pas tout...

avant bbnav faut installé ceci :

 

 

ensuite tu auras ça :

 

 

enfin tu peut installé le bbnav. à partir de là des ptit malins grace à un editeur en hex on rendu bootable un hdd no sony, mais pire encore sa a permis de booté

des appli.

Voilas pour bbnav.

 

Pour le "freehdb00t" c'est un elf qui agi sur le MBR du disque dur, c'est comme ça OPL boot directement depuis le hdd au démarage de la console.

Modifié par br222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...