Aller au contenu

Probleme Ulaunchelf


manu.le.ouf

Messages recommandés

Salut à tous, recement j'ai eu un probleme avec FMCB, je m'explique, normalement mon menu FMCB etait special, en haut à gauche il y avait marqué le nom d'une Team (je sais plus exactement, mais c'est Jerome54 qui me l'a installé), bref, et une fois je rallume la ps2 et il y a juste marqué "Freemcboot 1.8", et tout ce qu'il y avait dans mon menu avait disparu donc j'ai du tout remettre avec le FMCB configurator mais mon Ulaunchelf ne se lance plus du tout ! Y a t'il un moyen de le reinstaller sans les failles, swap, etc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais qu'as-tu fait? Si tu arrives a lancer le configurateur du fmcb, tu peux mettre ulaunchelf sur cle usb et le configurer toi meme le chemin et meme sans le mettre sur ta cle il y etait sur ta carte memoire.

Ps: si ton lecteur est ouvert ca fonctionnera pas.

Ps2: C'est pas le nom d'une team mais mon pseudo...

Ps3: il me semble que tu voulais une installation sur clé usb donc si elle est pas connectee t'a plus rien sauf ulaunchelf et les trucs du fmcb (ce qui est logique...)

Ps4:si tu arrives a acceder a ulaunchelf et que tu veux remettre tout comme avant, je tenverrais le fichier a remplacer.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...