manu.le.ouf Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut à tous, recement j'ai eu un probleme avec FMCB, je m'explique, normalement mon menu FMCB etait special, en haut à gauche il y avait marqué le nom d'une Team (je sais plus exactement, mais c'est Jerome54 qui me l'a installé), bref, et une fois je rallume la ps2 et il y a juste marqué "Freemcboot 1.8", et tout ce qu'il y avait dans mon menu avait disparu donc j'ai du tout remettre avec le FMCB configurator mais mon Ulaunchelf ne se lance plus du tout ! Y a t'il un moyen de le reinstaller sans les failles, swap, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Rolala mais qu'as-tu fait? Si tu arrives a lancer le configurateur du fmcb, tu peux mettre ulaunchelf sur cle usb et le configurer toi meme le chemin et meme sans le mettre sur ta cle il y etait sur ta carte memoire. Ps: si ton lecteur est ouvert ca fonctionnera pas. Ps2: C'est pas le nom d'une team mais mon pseudo... Ps3: il me semble que tu voulais une installation sur clé usb donc si elle est pas connectee t'a plus rien sauf ulaunchelf et les trucs du fmcb (ce qui est logique...) Ps4:si tu arrives a acceder a ulaunchelf et que tu veux remettre tout comme avant, je tenverrais le fichier a remplacer. Modifié le 24 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant