Aller au contenu

codebreaker codes pour jeux PAL


Agent004

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment installer FMCB avec l'application CodeBreaker. Mais les codes sont en grandes majorité pour les jeux NTSC et je ne possède que des jeux PAL. Est-il possible d'utiliser les codes de Xploder avec CodeBreaker ? Si pas, avez-vous connaissance d'un site qui référence les codes pour jeux PAL utilisable avec CodeBreaker.;)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse jerome54 mais le (gros) problème est que le lecteur DVD de ma PS2 est quasi mort :cry: Il ne lit plus que les CD (et pas tous). C'est pour cela que je me suis rabattu vers FMCB avec la fonction Code Breaker.

 

C'est clair que si un jour l'Action Replay fonctionne sur FMCB et pour les jeux sur HDD interne !!! :fou: ça serait le top du top !

 

C'est dommage car j'avais acheté l'Action Replay Max Evo avec la clé usb et ça me rendais bien service quand je galérais sur un jeu. Mais c'était à l'époque où ma PS2 était encore en pleine forme :pff:

 

J'ai même essayé de faire un .iso (et transféré avec HDadvance sur le HDD) avec l'action replay et le jeu mais ça ne marche pas bien. J'ai suivi un tuto (57_perfectmaster_Action_Replay_avec_jeux_sur_DD.pdf) : l'action replay se lance mais il n'y a aucun code dans la liste ??? On dirait que l'action replay ne va pas chercher la liste des codes dans le fichier RES/Codelist, portant il contient bien deux fichiers .bin . C'est bête car après le jeu se lance correctement. D'ailleurs, si tu as une idée sur ce sujet, je suis preneur :D

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux lancer l'action replay avec ps2esdl ou usbextreme, je sais plus mais pour lancer le jeu sur disque dur apres c'est un autre probleme que j'ai pas reussi a resoudre...

Ou injecter les codes dans l'iso mais alors ca c'est un vrai bordel.

Ou encore comme je l'avais dit a quelqu'un d'autre, faire une sauvegarde depuis l'emulateur sur pc ou en recuperer une.

Moi je suis aussi embete, ca m'arrangerais bien que ca fonctionne sur disque dur...

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...