Neferkhare Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3 Silver, l'écran devient gris brouillé après quelques minutes d'utilisation. J'ai se soucis lors de : - lecture Bluray - lecture d'un film sur USB - lecture d'un film sur le disque dur Que puis-je faire ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 La console est chaude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Problème de TV? De "cablage"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferkhare Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon ben après plein de rechercher j'ai vu qu'il fallait ma mettre à jour. Je l'ai fais et plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant