gurkleboss Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) bjr, xbox 360 slim japonaise (a la base modele 4 go ajout d un disque dur 250 go) de mars 2011 avec une manette,un cable vga officiel+ HDMI,un abonnemen prepayer un live gold jusqu en decembre 2012,quelques jeu sur le dd,ikaruga gunwange,une alimentation europeenne LISTE DES JEUX JAP : dondonpachi dai ou jou+livret dondonpachi resurection ed limite deathsmile deathsmiles 2 ed limite ketsui otomedius ed plat shooting love momoru kun shikigami no shiro 3 plusieurs cado offerts : ** 1 jeu jap en plus ** accesoire nintendo ds qui permet de jourer aux jeux gba ** 2 dvds film sous blister ** lot comics vo serie utlimates et batman ** figurine jeux video vanquish ** 6 jeux pc dont SF IV, Halflife, pes6,... ** 1 portefeuille homme longchamps photo des cados : photos mp possible sur rosny sous bois je reponds aux questions et pour plus de photos du lot : photos2 PRIX : 650 € le lot fdp offerts Modifié le 22 juillet 2012 par gurkleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bjr, xbox 360 slim japonaise (a la base modele 4 go ajout d un disque dur 250 go) de mars 2011 avec une manette,un cable vga officiel+ HDMI,un abonnemen prepayer un live gold jusqu en decembre 2012,quelques jeu sur le dd,ikaruga gunwange,une alimentation europeenne LISTE DES JEUX JAP : dondonpachi dai ou jou+livret dondonpachi resurection ed limite deathsmile deathsmiles 2 ed limite ketsui otomedius ed plat shooting love momoru kun shikigami no shiro 3 plusieurs cado offerts : ** 1 jeu jap en plus ** accesoire nintendo ds qui permet de jourer aux jeux gba ** 2 dvds film sous blister ** lot comics vo serie utlimates et batman ** figurine jeux video vanquish ** 6 jeux pc dont SF IV, Halflife, pes6,... ** 1 portefeuille homme longchamps photo des cados : photos mp possible sur rosny sous bois je reponds aux questions et pour plus de photos du lot : photos2 PRIX : 650 € le lot fdp offerts Tiens, je connais cette annonce Super ensemble en tout cas, le DDP DOJ et Ketsui :love: Bonne chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tiens, je connais cette annonce Super ensemble en tout cas, le DDP DOJ et Ketsui :love: Bonne chance pour ta vente. merci on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 vendu a locker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés