Aller au contenu

Une modification afin d'utiliser la sortie DIGITAL de la GameCube ?


Hayate

Messages recommandés

Bonjour amis bidouilleurs :D

 

Je viens de voir quelques images et pages très intéressantes avec comme sujet la sortie DIGITAL de la GameCube (permettant l'utilisation du câble "Component" ou YUV, câble rarement trouvable à moins de 100 €). Une modification serait peut être possible au final afin soit de souder directement un câble sur la carte mère de la console, soit de souder une nouvelle fiche femelle ?

 

Voici les images et liens en question :

 

http://ramblings.narrabilis.com/GC/motherboard-pins.jpg

Gamecube progressive scan cable (taking apart the gamecube) | ramblings.narrabilis.com

av:nintendodigitalav [NFG Games + GameSX]

 

A mon avis, il y a peut être quelque chose à creuser, il serait intéressant de voir si une modification est possible via un câble YUV lambda :)

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ tu dis ?

J'ai eu de la toucher de toucher le mien sur une braderie à un prix défiant toute concurrence :D

 

En tout cas, c'est intéressant tes liens. Le seul souci qui pourrait se poser, c'est la fiche qu'on insère dans la sortie numérique (digital). Il faudrait forcément un câble YUV gamecube, officiel ou non-officiel (il y en a eu des non-offs ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je n'ai jamais croisé de cable YUV GC non officiel :( Et je pense qu'il n'y en a jamais eu. Et oui tu as dû faire une affaire en or ! :DD Mon idée était au final de se passer de la fiche, c'est à dire sacrifier une GameCube par exemple (enfin, sacrifier est un grand mot) pour souder un câble directement dessus :)

 

Après je ne sais pas trop si la chose est faisable, mais bon on ne sait jamais ! Peut être souder un câble YUV Wii dessus, quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...