sonny93 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour , J'ai un probleme vis à vis de ma R4 = http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxXhvyZJvyC80uClDcKeSJVqSgmbzXGo1qAnONmrpjPre9gwoED8kx5ZFv Et bah voila , elle m'affiche sans arrêt " Loading " , je possède une micro SDHC 4GB et une micro SD 2GB . J'ai essayez plein de kernel ect.. Le site ou je l'ai acheté et mort : http://www.r4-officiel.com ( ) Avant ma R4 marchai très bien ! Voilà , j'espere réglée se probleme le plus rapidement possible . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut ! C'est la R4 Révolution première du nom ou encore un clone? Le mieux c'est que tu prennes une photo de ton linker (avant et arrière) ainsi que la boite si possible. Ca nous permettra d'être sûr du modèle de ta R4. Sinon pour la SD, il me semble que c'est 2 GB maxi pour la R4, donc c'est normal si avec la 4 GB ça fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny93 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut !!!! Merci de ta réponse rapide mais j'ai trouver la solution j'ai télécharger le linker 3.08 . J'ai un nouveau probleme quand je mets Pokemon Noir sur ma r4 sa me mes un ecran blanc alors qu'avec les autre jeux ocmme mario kart sa marche a la perfection Merci !! PS : C'est un vrai c'est pas un fake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Re ! Alors je pense que c'est parce que ta R4 est pas à jour, en tout cas ton modèle. Sans savoir exactement le modèle de ton linker, c'est difficile de savoir si il est à jour ou pas, étant donné les dizaines de R4. Je te conseille d'en faire une photo et là ça sera facile de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Il a mis une photo, sur le 1er post. Il me semble qu'une mise à jour avec le kernel de Retrogamefan fonctionne pour cette R4-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Ouais mais vue que ça a l'air d'une photo prise sur le net, je voulais juste voir histoire d'être sûr pour pas niquer sa carte. Si c'est bien une R4 revolution comme j'ai (ça en a tout l'air), le wood irait parfaitement dessus, d'ailleurs, la dernière mise à jour fonctionne pour Pokemon. Télécharge ça : http://filetrip.net/nds-downloads/flashcart-files/download-wood-r4-150-f30096.html Dézippe et met ça à la racine de ta SD, ça devrait marcher. Modifié le 22 juillet 2012 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny93 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ok j'espere que sa va pas " foiré " ma carte mais la vu que j'ai mis des jeux dessu je fais quoi ? je dois faire quoi je dois supprimé tous es dossier du kernel ou je dois juste ajouté ton wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui reformate ta SD, et met le wood, puis crée un dossier jeux, et met tes jeux dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny93 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) ok je vais essayer EDIT1 : JE l'ai essayez sa me marque Loading , je remet le kernel . J'ai une R4 SDHC avec une micro SDHC 4GB EDIT2 : Tu n'aurai pas une adresse mail ou skype ou autre pour pouvoir se parler directement au lieu de se parler en ping pong Modifié le 22 juillet 2012 par sonny93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Je te la file en MP. Edit : c'est fait ! Au pire tu m'envoies la tienne en MP. Modifié le 22 juillet 2012 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant