Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je n'arrive pas a lancer les jeux ps1 avec le cogswap alors qu'ils marchent tres bien avec le breaker . Est ce normal ? Lorsque les jeux ntsc se lancent avec le breaker il ne sont pas en plein ecran est ce qu'il existe un moyen de les faire passer en fullscreen parceque les jeux jap ps2 passent bien avec le cogswap ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 salut bah oué c normal pour ta premiere kestion ensuite tu parle du ptit décallage vers la gauche??? oué jai ca ossi mais je regle dans le jeu pi ca passe voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Non moi j'ai pas de decalage vers la gauche mais vers le haut (quelque millimetre donc rien de grave ) Mais j'ai une bande noir en bas de l'ecran et j'arrive pas a l'enlever Mais je pense que c'est normal parceque tout les jeux ntsc le font . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant