manu.le.ouf Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec power defragmenter pour les iso ou fichier ul.xxx, enfait les fichiers ne se defragmente jamais correctement parce qu'à chaque fois que je les teste sous OPL apres les avoir "defragmenté" ben il me dit "erreur, jeu fragmenté", j'ai donc besoin d'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tester un autre défragmenteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai testé Auslogics Disk Defrag, il fonctionne à merveille, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bah oui c'est l'un des meilleures gratuit, j'allais te le dire d'essayer celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant