ShaoliAss Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour, Suite à l'installation de fmcboot par jerome54, que je remercie encore une fois au passage , je suis à la recherche d'un modèle de clé usb. Celles que je possède ne sont pas compatibles avec toutes les applications (principalement snestation qui freeze). Connaissez vous un modèle : -compatible avec snestation? -qui fasse au minimum 8Go? (16 Go serait parfait) merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Slt,tu peux prendre la marque sandisk qui fonctionne sans problème... SandiskCruzerBladeCleUSB16Go - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Okay, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bah pour moi c'est A-DATA 8gb qui fonctionne bien (compatible avec snestation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 merci algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Slt,tu peux prendre la marque sandisk qui fonctionne sans problème... SandiskCruzerBladeCleUSB16Go - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit +1 Pour moi c'est pareil, je peux citer d'autres marques mais c'est pas des grosses (1 go packard bell, une autre de 512 mo packard bell aussi... Et encore d'autre petite de 512...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant