Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai esayé et ca na r1 changé je pense kil foddré carément enlevé tt ce ki concerne de pré ou de loin de msn ds mon ordi ! ms en le desinstalant ca ne sufi po!! vous me conseilé de fer koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 t sous XP ou Me??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai XP familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moublié po lé ga!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c que c complex... je vais chercher... courage!!! est-ce que t'as un autre OS? (linux, windows Me/98/95/3.1)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bien: voilà ce que j'ai trouvé: desinstalle msn 6.1 et remet msn 6... et dit moi si marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok jésé ca de suite gte t1 o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 marche tjour po sui desespéré la komt ca ce fé ca!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai tjour la mm problem!!! HELPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant