Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je compren pas!! avc msn ma webcam marché impec et la elle march plu!!! et g po de virus! sui sur. dc je ne sé po ce ki se pass.pourtt le micro de ma webcam marche et limage non c bizard non. jai esésé de tt desintalé et de remetre ms ca change r1. vs pouvé maidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 eh ben c cassé... Si j'ai bien compris, ta webcam marchait et maintenant ne marche inexplicablement plus... bien, est-ce que tu as mis une nouvelle version du driver recemment? si oui, remet l'ancienne... si non, je sai pas mais je reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oué jai esayé de metre plusieur crack desu style pour ouvrir plusieur session en mm tp!! ms mm en remétan lancien ca me refé ca! fo ke g fasse koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 la webcam marche partout, sauf dans msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui dc a mon avis ca v1 de la !!!!!c ca mon blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moui.... c quoi la marque et le nom de ta webcam??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c une philips vesta pro ms je ne pense po ke ca v1 de la webcam ms de msn parkelle elle elle march Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 mets a jour te drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Et ou esceke on peu lé trouvé ces drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sur le site du createur de ta webcam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant