R-Type Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si le lecteur est hs ,ne tente même pas un ofw . A tout les coups ça va planté ! Install un cfw Rogero avec BD-bypass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si le lecteur est hs ,ne tente même pas un ofw . A tout les coups ça va planté ! Install un cfw Rogero avec BD-bypass meme si ce n'est que la lentille?! bon en meme temps , ds ce cas precis , on sait pas trop ce qui deconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bah j'ai réussi a installer le OFW sans problème et a ce moment la je suis entrain d'installer le 3.55kmeaw et tt ce passe bien... apres tout sa esque je suis obliger de faire un teste pour savoir si la carte fille est OK ou non !!! une autre question : es-que sa existe un liste qui contiens les jeux qui passe sans BR !! encore mercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 SI la carte fille est HS: - soit le OFW s'installera pas - soit il s'installera mais tu pourra rien faire sans réparer => solution: changer la carte fille, downgrader jusqu'au 2.15 (je crois) et réinstaller un 3.55 OFW, ça re-mariera la nouvelle carte fille avec la carte mere Si la carte fille est OK: - installer un OFW ne dérange pas mais du coup seuls les jeux PSN se lanceront (puisque pas d'accès BR possible) - Installer un CFW permettra quand meme de jouer aux jeux sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 merci chef pour tt ces explication...et pour la liste de jeux compatible (je veux dire qui passe sans BR) esque ça existe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 y'avait une liste à une époque sur googledoc, mais je crois qu'elle a été supprimée, ou plus mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 y'avait une liste à une époque sur googledoc, mais je crois qu'elle a été supprimée, ou plus mise à jour. sans compter les fix qui sont sortis par la suite pour que tel ou tel jeu passe sans BR , a une epoque j'avais galere pour gta4 :lol: mon lecteur BR etait neuf (ben ouais maj silencieuse de sony , c'est juste que le bruit du BR qui tournait c'etait lourd....d'ailleur j'avais pas bcp de jeux qui ne passaient pas sans (de tete blackops mais un fix est sorti je crois , god of war 3 , apache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 SI la carte fille est HS: - soit le OFW s'installera pas C'est vrai ,elle bloque à 60 ou 80 % - soit il s'installera mais tu pourra rien faire sans réparer non ,car l'install check le lecteur ,d'ou les cfw BR-Bypass => solution: changer la carte fille, downgrader jusqu'au 2.15 (je crois) et réinstaller un 3.55 OFW, ça re-mariera la nouvelle carte fille avec la carte mere Y a plus simple now Si la carte fille est OK: - installer un OFW ne dérange pas mais du coup seuls les jeux PSN se lanceront (puisque pas d'accès BR possible) +1 - Installer un CFW permettra quand meme de jouer aux jeux sur DD +1 Ma feu 60go (à 4 ylod ) m'a posé le même problème . J'avais fais au plus simple ,j'avais juste la carte fille de branché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai enfin trouver un liste..Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw : Hack de la PS3 - PS3-Infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant