Aller au contenu

jouer sur ps3 avec lecteur hs possible ou non !!!

algeriano

Messages recommandés

salut a tous

haujourdui ya un mec qui ma proposser une ps3 60gb avec lecteur HS (20euro) pour moi un prie a ne pas raté ...

Si je l'achète avec le lecteur blue-ray HS,est ce que je peux la hacké avec un dongle et jouer a partir d'un disque dur externe? et avec qu'elle dongle :fou: (le meilleur pour mon ca)

Sachant qu'il faut laisser un jeu dans le lecteur blue-ray pour lancer un jeu a partir du disque externe, le fait que le lecteur soit HS ne va pas gêner?

merci pour tout vos repense.. :jap:

salut ,

lecteur hs c'est ok , me semble que si la carte fille est hs c'est mort (a confirmer par atlask) mais certains jeux ne fonctionneront pas....(ceux qui demandent un disc ds le lecteur)

pour une ps3 hackable il faut un fw < ou = 3.55 (sauf si tu comptes passer par une puce)

Modifié par cafecreme

je crois que le mec lui a installer un flash comme il dit (dongle) et il a essyer de lancer GOF3 (qui est installer sur dd interne) mais il ma dit que le jeux ne ce lancé pas (écrant noir)

donc..si c'est le ca es-que je peut revenir au fw officiel si la console a été flashé et ensuit installer le fw 3.55kmeaw ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M