algeriano Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 salut a tous haujourdui ya un mec qui ma proposser une ps3 60gb avec lecteur HS (20euro) pour moi un prie a ne pas raté ... Si je l'achète avec le lecteur blue-ray HS,est ce que je peux la hacké avec un dongle et jouer a partir d'un disque dur externe? et avec qu'elle dongle (le meilleur pour mon ca) Sachant qu'il faut laisser un jeu dans le lecteur blue-ray pour lancer un jeu a partir du disque externe, le fait que le lecteur soit HS ne va pas gêner? merci pour tout vos repense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) salut , lecteur hs c'est ok , me semble que si la carte fille est hs c'est mort (a confirmer par atlask) mais certains jeux ne fonctionneront pas....(ceux qui demandent un disc ds le lecteur) pour une ps3 hackable il faut un fw < ou = 3.55 (sauf si tu comptes passer par une puce) Modifié le 17 juillet 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 merci pour t'a repense cafecreme..mais comment savoir si la carte fille est hs ou non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 si tu arrives a lancer un jeu psn c'est le lecteur.sinon c'est la carte fille qui a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 et pour lancer un jeux psn je doi l'installer sur dd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 encore une question..si la carte fille nes pas HS....qu'elle dongle tu me conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Dans ce cas regardes d'abord la version du fw....si tu arrives a install un pkg c'est bon. aucun dongle...3.55kmeaw et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 je crois que le mec lui a installer un flash comme il dit (dongle) et il a essyer de lancer GOF3 (qui est installer sur dd interne) mais il ma dit que le jeux ne ce lancé pas (écrant noir) donc..si c'est le ca es-que je peut revenir au fw officiel si la console a été flashé et ensuit installer le fw 3.55kmeaw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est bon j'ai trouver Forum PS3 - Remettre sa PS3 en firmware officiel - Les Tutoriaux PlayStation 3 Vous avez un tutoriel à présenter ? Venez le partager avec la communauté ou bien profitez de ceux qui sont déjà présent ! - Génération Game (Page 1) j'attends de recevoir la console et testé tout ça....merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 GOF3?c'est quoi comme jeu ? si tu parles de god of war je crois qu'il ne se lance pas ss BR ds le lecteur....donc normal.... pour revenir en ofw , tu passes en recovery , avec le 3.55OFW sur une cle usb et c'est tout...ensuite meme chose pour le 3.55kmeaw (recovery etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant