Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour ! Je me sépare d'une console collector : Marque : Microsoft Modèle : Slim collector Modern Warfare 3 Modèle de Carte Mère : Corona V1 État : Comme neuve Bannie : Non JTAG (compatibilité/installation) : Non / Non Glitch (compatibilité/installation) : Oui / Oui Boîte complète : Boite + 1 manette collector + disque dur 320Go Accessoires supplémentaires : Non Date d'achat et date de fabrication au dos (MFR) : Garantie : Non - console glitchée Facture : Pas besoin, pas de garantie... Méthode de vente : La poste, mains propres Méthode de paiement : Virement bancaire, paypal, chèque Prix : 280 €uros Photos : Possibilité de la passer en dual nand pour 50 €uros de plus Modifié le 24 juillet 2012 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Up ! Remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu échanges??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ca dépend de ce que tu proposes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ps vita , ou 3ds , tu recherches quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 A la base, je ne cherche rien. Mais si tu as une PS Vita + €uros, c'est à discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Fini, j'ai plus de pack MW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant