Snake1628567281 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vois pas pourquoi on pourrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Un disque dur 2"5 tu parles (les petits...)? Bah oui ca peut fonctionner, ca depend le disque dur, si tu l'auto alimente (par la ps2) ou tu l'alimentes (par le secteur), et si c'est sur ps2 fat ca a plus de chance de fonctionner... enfin pour moi c'est le cas. J'me suis emmeler les pinceaux, j'ai reediter. Le mieux serait de l'alimenter et d'avoir une fat. Modifié le 17 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 donc quand tu as changé ton dd ps3, tu savais si c'était un SONY? Moi j'ai pas de ps3, est ce que se sont des dd du marché en general dans les consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 + 1000 pour Jerome54 quand tu dis que le mieux est d'avoir une FAT. Y à pas photo,une FAT,un adaptateur reseau et un HDD 3.5 et c'est tout.Le FMCB équipé de HDL,et voilà,y à pas besoin de bidouiller plus que ça.. Ma PS2 tourne comme ça depuis 6 ans,elle est IN-CRE-VABLE,et pourtant je l'ai plus que torturée,c'est incroyable ce que je lui ai fait subir comme boot/reboot,hotswap,extinction forcée,bugs logiciels à répétition,PS3 posée dessus...ect Et ça continue encore! Sinon,une FAT,maintenant se trouve à prix très intéressant,de plus,certaines sont vendues avec un adaptateur reseau.. La PS2,la plus fiable des consoles (sans tenir compte des oldgen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'pense la meme chose increvable ces betes la et c'est pour ca que je les aime... I love my PS2 <3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant