alexandro774 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 bonsoir je suis nouveau donc bonjour a tous j ai besoin d un petit eclaicissementici je viens d avoir mon linker donc compatible avec ma dsi XL avec les rom .nds il y a 1 semaine je me suis acheté la 3ds . donc si je comprend bien ma 3ds suporte mon linker mais uniquement avec les jeux .nds mais pourquoi il sorte des rom .3ds si aucun linker ne peux les lires merci a l avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 actuellement aucun linker n'existe pour lancer les jeux .3ds mais beaucoup de monde espère que ce linker sorte un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandro774 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 pouquoi faire des rom 3ds si aucun linker ne peux les suporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 les .nds étaient dispo avant que les linkers ds ne sortent, donc pour les .3ds c'est pareil je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandro774 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ok merci de tes reponse j espere que l on auras bientot droit a un linker 3ds:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant