QueenKong Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut ! Je possède une Xbox 360 Slim datant de fin 2010. Je voudrais bien lui faire un RGH mais l'installation par un professionnel reste assez chère. Du coup, je me demandais s'il existait des puces RGH sans soudure adaptées à mon modèle de Xbox ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Non, obligé de souder. Par ailleurs, quelle est ta version de dashboard ? (Parametres > Informations systeme > En bas K:2.0.XXXXX on cherche les XXXXX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut @ QueenKong l'installation par un professionnel reste assez chère si tu achetes tout le matos qu il te faut, tu vas tres vite arriver a 70€. Donc, ce n est pas si cher que ca. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant