pia-pia Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai un ampli 5.1 (très vieux... ) avec uniquement des fiches rca pour chaque canal. Les consoles récentes ou les tv utilisent tous les prises hdmi ou optique pour l'audio. Est-ce qu'il existe à votre connaissance un moyen (adaptateur par exemple) pour relier l'ampli à mon matos ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Sewell Digital to Analog 5.1 DTS/AC-3 Decoder Surround Sound (Toslink/Coax to RCA) - SW-29767, $68.95 Ce genre d'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour l'info! Quelqu'un a déjà utilisé ce type d'adaptateur.Est-ce que cela fonctionne bien ? Qu'en est-il de la qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 vu le prix du truc, je pense qu'il vaut mieux prendre un nouvelle ampli, pour 150€ je pense qu'il y a moyen d'en avoir des pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ben j'y pensais aussi à changer de matos... Pour gagner de la place, je pensais prendre une barre de son. Y-a-t-il des connaisseurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 70$ le DAC ? Cher ? C'est donné lorsque l'on a un VRAI ampli de qualité ... Quel est ton budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour il y a aussi pour 15 euro en grande surface un appareil avec les fiches jaune rouge blanc en in et out et prise péritel qui marche tres bien pour avoir le son de son ampli sur la tv et console , il faut brancher la fiche de l' ampli ou home cinéma , rouge, jaune et blanc en out . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant