stanto Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, J'ai cherché mais j ai trouvé de reponse precise. Je simplement creer des iso de mes originaux.... merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 salut oui, tu peux le faire mais il faut pour cela que ton lecteur soit flashé en 0800 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 salut oui, tu peux le faire mais il faut pour cela que ton lecteur soit flashé en 0800 @+ Si je comprend je doit prendre un lecteur de xbox ? Je peux pas le faire avec celui de mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il faut un lecteur de 360 flashé avec un firmware 0800 que tu brancheras sur ton PC et tu utiliseras Xbox Backup Creator ou Schtrom360Xtract. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant