RídLëY Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Salut a tous, Je viens de trouver par hasard sur ebay la plus grande collection de jeux vidéo de tous les temps qui vient d'être vendue pour... 1million d'euros!!! C'est très impressionnant! Regardez par vous même, le lien ici: BIGGEST COLLECTION EVER? 22 SEGA / NINTENDO / PC ENGINE FULLSETS,FACTORY SEALED! | eBay Si j'avais eu les moyens je l'aurais pris Mais fiouuuu 1 000 000€ quoi Le gars a TOUS les jeux d'un grand nombre de consoles TOUS sous blister, jamais ouvert! Modifié le 12 juillet 2012 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ou la vache une collec comme sa se garde sa ne se vend pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Combien de temps il a mis rien que pour rédiger l'annonce et prendre toutes les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le pire c'est qu'il est français quoi, j'avais pas remarqué avant oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 La plus grosse peut etre pas mais une des plus complete sa oui Il faut habiter un hotel pour pouvoir jouer avec tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant