Aller au contenu

comment "fabriquer" des games jouables avec Open Loader 0.7


Nemesis2107

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau dans le monde du Hacking mais j'ai une petite base en ce qui concerne les jeux videos. J'ai lu les tutto sur UsbUtil v2.0 mais je n'arrive toujours pas "fabriquer" des jeux pour ma console.quelqu'un peut-il m'expliquer comment fait-on avec des details et images à l'appuis si possible. Merci à tous.:heu::heu::heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je voi pas ce que tu veux dire par fabriquer ....en fabrique pas un jeux :lol:

 

tu veux savoir comment installer un jeux pour le lancer avec opl 0.7 !! bah ya tout les tuto pour ça dans la section tutorial...faut juste chercher :fou:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html en video en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Ca existe la politesse

2 - Ton problème n'a rien de similaire avec le problème de ce post alors le mieux c'est d'en créer un autre

3 - Ton elf est soit mal installé (corrompu) ou soit le chemin qui mène vers lui n'est pas bon donc regardes dans les tutos c'est expliquer comment ajouter des elfs et en plus y'a des vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...