lau13007 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour je voudrais connaitre une estimation de ma ps3 60 go,acheté avec le starteck pack heavently sword et F1, j'ai changé le disque dur par un 500go, elle n'a jamais subit d'YLOD, ouverte juste pour remplacer le disque dur, câble d'alim fourni, 2 manettes en excellent état, câble HDMI + ventilo intercooler rajouté sur le coté droit et arrière carton d'origine dispo est état parfait. en vous remerciant par avance si personne également intéressé par achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut, 150€ FDP in ? Si c'est oui elle m'intéresserais peux être moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut oui pour 150€ j'ai demandé sur un autre forum c'est le prix qu'on m'a conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Quels sont les modes d'envoies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 par colissimo suivi la console sera emballe dans un carton, puis dans son carton d'origine et dans un autre carton avec papier a bulles et journaux pour éviter tt chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) J'oubliais, quelle est son firmware et quels sont les mode de paiement ? Modifié le 11 juillet 2012 par Mellma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 elle a la derniere mise à jour crois que c'est la 4.21 paiement par chèque pour paypal rajoute 5€ pour les frais qui prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant