Aller au contenu

Nouveau dans le domaine


hbk1992

Messages recommandés

Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici (enfin en tant que posteur car malgré mon jeune âge je suis friand de vieux jeux et de vieilles consoles et je passe très très souvent lire cette partie du forum)

 

J'aimerai me mettre au Rétrogaming, je suis un joueur chevronné et en ressortant des cartons bien protégés, j'ai vu mes consoles et mes jeux et j'aimerai m'y remettre pour faire la collection, l'exposer et quand même y jouer un peu :D

 

J'aimerai savoir par où commencer, si vous avez de bons conseils et de bons sites et endroits pour chopper les fondamentaux, j'avais trouver un bon site mais je ne sais pas ce que ça vaut.

 

Pour les brocantes d’où je viens, (un coin perdu de la Belgique) c'est extrêmement rare de trouver des jeux ou des consoles, les seules fois où j'en vois, exemple c'est 60-70€ la Snes en Loose toute jaunie..

 

 

Sur ce Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ Tu n'auras pas mieux qu'eBay, sinon fouille sur un peu tous les forums de la toile lié au jeux vidéos, ils ont tous une section "vente-échanges".

S jamais tu veux éviter les achats sur le net, trouve des dépôt-ventes tel que Cash Converters, Easy-cash, et les boutique de jeux qui vendent encore du oldies, mais faut faire le tri, car y'a du lard et du cochon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la petite histoire, le mec la vendait en tant que "Defekt" alors evidemment comme j'en avais deja une en loose, au pire j'en avais rien a battre, puisque c'était bel et bien la boite qui m'interessait.

 

Une fois arrivé, c'était evidemment que l'alim qui avait laché xD la console fonctionnait parfaitement..

 

Faut être aux aguets, j'ai une fois loupé une Super Metroid Version grand boite avec guide, j'ai cliqué sur achat direct, he ben non! Un mec avait cliqué 1 sec avant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien sympa si c'était seulement pour une boîte et c'est vraiment con pour le gars que ça ne soit que l'alim xD

 

Ah à ce point ?? Bon bah quand je me serai fixé un budget je vais spammer ebay et l'autre site que j'ai trouvé mais bon au début je vais prendre que les grands classiques et surtout reprendre les consoles qui ne fonctionnent plus chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...