Atomemoka Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour a tous , sauriez vous où acheter une puce deja programmée pour ma scph 9002 ? Cela est il compliqué ? Je vous remercie d'avance ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non pas vraiment. Il y a très peu de mag qui en vendent. Par contre il te faut une puce multimode 3 en faisant le montage avec le plus de fils. Autant chercher et installer le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomemoka Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci de ta reponse , la puce est donc introuvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle est normalement encore trouvable dans qq sites sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomemoka Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et tu n'aurais pas un de ces sites, ou une boutique sur paris qui fais cela ? Désolé mais je suis vraiment nul et nouveau dans le monde psx et n'aie rien vraiment trouvé sur google. Merci snake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Par exemple: Puce Multimode 3 - Chipweld PUCES-DISCOUNT : Acheter Pic Multimode 3.0 - puce Playstation seulement 6€ - Jeux vido, Playstation & PSOne, Puces Je ne garantie pas la qualité de ces magasins. Je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomemoka Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je te remercie, pour les plans j'en ai trouvé quelques uns , mais y'a t'il des fils a relier entre deux points sans passer par la puce ? Faut il utiliser des fils speciaux ou n'importe quel type ? Ca m'a l'air difficile je n'ai jamais réalisé de modifs hardware avec soudure :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Voila les plans: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=72 Alors avec cette puce pas de points à relier sans passer par la puce. Pour les fils, faut du fil mono-brin. C'est à dire un seul fils à l’intérieur du câble. et pas une multitude de fils très fins. Après si tu veux faciliter la pose, tu as ça: Met@Shop Ensuite. Tu mets les pattes de la puce à l’horizontale. Tu coupes le bout des pattes (la partie la plus fine afin d'être moins embêté par la place, par contre adieu garantie...). Tu fixes la puce avec du scotch double face. A un endroit ou il n'y a pas de composants. Tu t'entraines à souder sur un appareil HS avant d'essayer de monter la puce. Tout ce qui est dénudé, doit être soudé. Donc le fil doit être dénudé de 1 mm max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomemoka Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je te remercie snake maintenant je me sens pret je vais commander ca et je vous tiendrai au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant