Aller au contenu

Acheter puce psx 9002


Atomemoka

Messages recommandés

Je te remercie, pour les plans j'en ai trouvé quelques uns , mais y'a t'il des fils a relier entre deux points sans passer par la puce ? Faut il utiliser des fils speciaux ou n'importe quel type ? Ca m'a l'air difficile je n'ai jamais réalisé de modifs hardware avec soudure :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les plans: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=72

 

Alors avec cette puce pas de points à relier sans passer par la puce. Pour les fils, faut du fil mono-brin. C'est à dire un seul fils à l’intérieur du câble. et pas une multitude de fils très fins. Après si tu veux faciliter la pose, tu as ça: Met@Shop

 

Ensuite. Tu mets les pattes de la puce à l’horizontale. Tu coupes le bout des pattes (la partie la plus fine afin d'être moins embêté par la place, par contre adieu garantie...). Tu fixes la puce avec du scotch double face. A un endroit ou il n'y a pas de composants.

 

Tu t'entraines à souder sur un appareil HS avant d'essayer de monter la puce. Tout ce qui est dénudé, doit être soudé. Donc le fil doit être dénudé de 1 mm max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...