Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Hello, quelqu'un connait une méthode pour forcer un jeu à s'afficher en signal 50 Hz ou 60 Hz, bref à choisir sur n'importe kel jeu --) NTSC ou PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 slt il y a le cd loader pr faire sa ou le cable rgb voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ou ossi le swap magic 3.0 mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ok mé ou est ce ke jpe trouver le CD loader le plus récent pour ma V9 ? et après jgrav l'image sur un CD-R, je boot le CD , je choisit la fréquence 50 ou 60 HZ et je met mon backup ? C ça ? merci d'avance* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 va sur le site de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant