djval23 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un connectivity kit 3 et un Probe V2 et V3 qui ne me sont plus utile ..... A combien pensez vous que je pourrai les vendre ? Merci de vos estimations Modifié le 20 juillet 2012 par djval23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Personnes ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quels sont les lecteurs qui peuvent etre flashés avec? Je peux flasher les xbox slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tout les lecteurs des Fat et pour les slim il est recommander de prendre un usbpro mais j'aimerai que l'on me confirme mes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui usb pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant