French_Kiwi Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut à toutes et tous! Je me suis pas connecté souvent ces derniers temps, mais là c'était obligé de vous faire partager deux vendeurs de Priceminister: Exil35 et jonathan304 (ce dernier ayant 100% de taux d'acceptation bizarrement) Ils vendent respectivement FF 7 en "bon état" pour 1500€ et 700€ FF8 pour 1000€ ( oui parce que rare et INTROUVABLE ) Resident evil 2 100€ sur playstation, bref et j'en passe Je vous mets le lien pour Jonathan, vous pourrez voir après la boutique de Exil35 en tapant son nom: PriceMinister - Boutique de jonathan304 - Ses produits - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos, Prêt-à-porter... Ah oui, un journal "L'équipe", de 1998 à 1000€ aussi, des Duke nukem playstation à 50€ LOOSE, des jeu de foot pourris 50€ aussi en loose sur Super nintendo Shaq-Fu en loose 50€ (je vous spoil pas tout, sinon c'est pas drôle). Bref, bonne rigolade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les FF PS1 c'est une énigme quand même. Vendus en millions d'exemplaires, et sur les forums jv avec une section brocante, t'en as qui en ramène chaque dimanche (d'ailleurs j'en ai vu encore ces 2 derniers dimanche). Alors pourquoi c'est "rare"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tant qu'il y a des pigeons qui achètent, pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ça va, il a vendu qu'un seul truc depuis qu'il est inscrit (plus d'un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ça va, il a vendu qu'un seul truc depuis qu'il est inscrit (plus d'un an) Bah tu m'étonnes ! avec les tarifs qu'il pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vais essayer de lui vendre les miens, 3 fois moins cher, je me fait de super marges et lui pourra les revendre à prix d'or pensant m'avoir ni*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 GO Usu!! =D Nique-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vais essayer de lui vendre les miens, 3 fois moins cher, je me fait de super marges et lui pourra les revendre à prix d'or pensant m'avoir ni*** Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Toujours pas de réponses pour mon FF VIII (100€ mis au pif xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 mais priceMinister on voit des sacrés Alien ma je viens de voire GTA IV edition Integrale a 199 euro ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant