manu.le.ouf Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique: J'ai donc des ISO de plus de 4gb que je voudrai separer en plusieurs parties pour les lancer sur OPL 0.8, quand je fais creer un jeux à partir d'un ISO, il me dis "game with error" et que je peux essayer de restaurer spc, bref j'ai essayé avec kingdom hearts 2 final mix+, kingdom hearts re CoM mais cela ne marche pas, meme des ISO de moins de 4gb je n'y arrive pas, quelqu'un pourrai m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tentes avec une version plus ancienne d'UsbUtil. Si ca fonctionne toujours pas, essayes de recreer ton iso avec un bon logiciel (dvddecrypter... ou meme avec usbutil) ou «repare» le avec un logiciel du genre ultraiso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci pour ton aide encore une fois Mais decidement j'ai pas de chance, ça marche pas du tout, si simplement les iso qui font plus de 4gb je les grave sur un DVD+R et les fais passer avec ESR, est-ce que ça peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Il faut patcher ton jeu (esr patch), que ton ISO soit bon (pas corrompu...) et que ton jeu soit compatible, si tout ça est ok, oui ça fonctionne. Modifié le 10 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Okay, ben merci alors, je teste dès que j'ai ma carte memoire avec FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut, enfait j'ai compris d'où viens ce probleme d'erreur avec usbutil, enfait c'est quand on donne un nom trop long à l'ISO qu'il se passe l'erreur, si on renomme l'ISO avec moins de 30 caractères alors tout ce passe bien, voila si ça peut aider du monde Le topic peut passer en mode resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Lol oui c'est vrai, j'avais completement zappé... Hahaha content pour toi que t'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant