Aller au contenu

Dernier usrcheat.dat + jeux


dstt-4

Messages recommandés

Bonjour je suis a la recherche de la version la plus récente du usrcheat.dat (le fichier pour les codes des jeux DS), ou puis-je l'avoir, de quand date t'il ? Y a t'il un site que je pourrais par la suite ajouter a mes favoris qui me proposera toujours la version la plus récente de ce fichier ?

 

J'ai une autre question, sur un site ou je me procure en roms, certains sont écrits : "nom du jeu" [patch]

Que veux dire ce "[patch]"

Car des fois j'ai je choix entre le jeu , et le meme jeu avec "[patch]" écrit a coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu la trouveras ici : Download RetroGameFan Multi Cart Update 6.80 » NDS Flashcart Files DSTT Series - FileTrip

 

Le usrcheat.dat le plus récent est à l'intérieur du pack à télécharger ci-dessus.

 

A l'intérieur se trouve également la mise à jour pour les DSTT, R4... qui ne sont plus mises à jour officiellement pour faire fonctionner les jeux les plus récents.

 

Donc tu peux d'ores et déjà ajouter dans tes favoris cette adresse : RetroGameFan Updates/Releases - GBAtemp.net

 

A chaque fois qu'il y a une nouvelle mise à jour pour ces linkers et pour les codes triches, elle est postée par Retrogamefan du forum gbatemp.

 

Sinon, pour ta question sur les patchs, ça sert à faire fonctionner une rom d'un jeu qui a une protection anti-copie. Donc quand les firmwares des différents linkers sont en attente d'être mis à jours, les patchs servent à faire fonctionner les roms en attendant ces mises à jour justement. Quand les firmwares sont mis à jour, t'as plus besoin de ces roms patchés, pusique ces patchs sont insérés dans les dernières mises à jour.

 

Après ça dépend du linker que tu utilises, certains jeux ont besoin d'être patchés et d'autres non.

Modifié par Tetsuro_999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...