Awesome-Man Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour je souhaite jouer a Batman Arkham City mais ma console est en Ixtreme 1.6 ya t'il un moyen de patcher pour pouvoir y jouer ou il faut reflasher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le mieux, c'est de reflasher... Tu vas te priver de tous les nouveaux jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Non je voudrais savoir si je peux patcher ses jeux pour mon FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 salut Non, tu n as pas le choix, tu es obligé de reflasher en LT 3.0 si tu veux profiter de tous les derniers jeux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je vais la glitcher c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 re oui c est sur que c est beaucoup mieux. mais plus de live et ce n est pas le meme travail, il te faut du matos mais bon, c est faisable bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour le live j'ai le PSN et je vais la faire chez un pro merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 de rien au plaisir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant