tinana Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Quoi de neuf de 3DS? c'est la 3DS V4.2.0-9. il a été mis a jour dans 06/27/2012, et Cette mise à jour nous apporte quelque petit changements. Et voila cette changement: 1.Enchance the safety of eshop. 2.Add the type of language of password for credit card setting. Apres cette version mis a jour, il peut seulement support le linker R4i gold 3DS, mais maitenant, il peut support d'autre cartes aussi,Quelque d'autre linkers fameux comme supercard dstwo, acekard 2i et R4i SDHC 3DS peut fonctionne actuellement. Donc, si vous possédez le linker R4i gold 3DS, supercard dstwo , acekard 2i et R4i SDHC 3DS, R4iTT. je vous recommande de faire la mise à jour tout de suite. Et alors, qlq me dit, it ne peut pas support acekard 2i ? c'est sure? Qlq a deja essaye?? Modifié le 6 juillet 2012 par tinana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bien le flood, la pub et google traduction? C'est quoi ces guignols qui viennent polluer le forum en ce moment avec des messages bidons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinana Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 :non: ce message est bidons? Et,je ne crois pas!! si tu ne comprends pas, tu peut utiliser google traduction! ca y? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est plus que bidon même. Moi j'ai besoin d'utiliser la traduction de google pour comprendre le français? C'est une blague non? De toute façon, ton sujet va être fermé. Donc va plutôt apprendre le français au lieu d'écrire du charabia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinana Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) ok! si tu crois, c'est une blague!!!!! il est une blague.... Liste des linkers qui ne fonctionnent plus R4 Origional (r4ds.com) TTi (ndstt.com) iEvo (cyclopsds.com) M3i zero GMP-Z003 (m3adapter.com) Acekard 2i (HW81) (acekard.com) Supercard DSOnei (supercard.sc) EZFlash Vi (ezflash.cn) R4i-SDHC 3DS GEI *Galaxy Eagle* (ge.ndsi.in) Liste des linkers qui fonctionnent Supercard DS2 (supercard.sc) R4i DSN 3DS R4iGold 3DS R4i Gold (non-3DS) R4iTT Purple / Black (r4itt.net) R4i Gold Plus (r4ids.com) Pas d'informations pour l'instant Action Replay 3DS R4iGold 3DS (R4iGold.cc) R4iGold (R4iGold.cc) R4infinity Dual Core (r4infinity.com) R4i-Gold 3DS R4i-Gold Pro R4iGold RTS (r4i-gold.cc) Modifié le 6 juillet 2012 par tinana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 En resumé faites attention la derniere mise a jour bloque certains linkers...cela a deja été dit dans une version il est vrai, beaucoup plus claire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Quoi de neuf de 3DS? c'est la 3DS V4.2.0-9. il a été mis a jour dans 06/27/2012, et Cette mise à jour nous apporte quelque petit changements. Et voila cette changement: 1.Enchance the safety of eshop. 2.Add the type of language of password for credit card setting. Apres cette version mis a jour, il peut seulement support le linker R4i gold 3DS, mais maitenant, il peut support d'autre cartes aussi,Quelque d'autre linkers fameux comme supercard dstwo, acekard 2i et R4i SDHC 3DS peut fonctionne actuellement. Donc, si vous possédez le linker R4i gold 3DS, supercard dstwo , acekard 2i et R4i SDHC 3DS, R4iTT. je vous recommande de faire la mise à jour tout de suite. Et alors, qlq me dit, it ne peut pas support acekard 2i ? c'est sure? Qlq a deja essaye?? Salut a toi, Je penses que tu devrais aller faire un tour ici Tiens moi au courant, quand tu auras tout bien terminé, je te passerais un lien avec des épreuves un peu plus compliquées. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu m'as plié en deux Ridley:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut a toi, Je penses que tu devrais aller faire un tour ici Tiens moi au courant, quand tu auras tout bien terminé, je te passerais un lien avec des épreuves un peu plus compliquées. Bonne chance Lol la tu sors la grosse artillerie enfin y'a de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant