Thaonas Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir, Je vous expose mon problème, la carte mère de ma Xbox 360 Fat ne fonctionnai plus du tout. J'ai donc acheter une nouvelle carte mère acheter sur le net. Celle-ci fonctionne parfaitement a par que je n'ai pas la clé CPU pour pouvoir utiliser mon lecteur. Donc la question est, existe t'il un moyen d'obtenir cette clé CPU pour l'injecter dans le lecteur? Je vous remercie d'avance pour vos réponses tant attendu Thaonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut, oui en installant une puce reset glitch hack, mais bon une fois fait il n'y as plus d'interêt à flasher le lecteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaonas Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) merci de ta réponse Ok, ou acheter cette puce et puis-je la dessouder par la suite pour réparer de la même façon une autre Xbox 360 qui dort dans un placard? Et il y a t'il un risque avec le live? Modifié le 5 juillet 2012 par Thaonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaonas Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, la nouvelle carte mère est une xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu peux récupérer juste ta clé de lecteur avec cette puce et la réinstaller dans une autre Pour le live, les risques sont uniquement avec un lecteur flashé. Avec le Glitch, tu ne peux pas allez sur le Live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Excuse moi Thaonas : Juste une question, si j'achète une carte mère pour ma xbox qui fige sans arret je la met dans ma carcasse remet lelecteur etc tout rentreras dans l'ordre ? Je dois dans tous les cas récupérer la clé cpu via puce ... ? Si vous auriez quelques explications à ce sujet, s'il vous plaît !!! Modifié le 6 juillet 2012 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaonas Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonsoir, Il faut faire correspondre la clé Cpu et celle du lecteur, sinon le lecteur ne lira pas les jeux A tu tenter de réparer le probleme de freeze de ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonsoir merci de ta réponse. Oui j'ai essayer de plusieurs façons : J'ai débrancher le DD , brancher un e clé usb et lancer ma console normalement de là : même problême de freeze. Vider le cache systême : toujours rien. Reflasher la console toujours même souci. Tu es passé par le systême de changement de carte mère carrement pour passer outre cela ? ou tu avais trouvér d'autres solutions. Ma console est en flash classique pas de glitch ou puce, j'y tenais. Si je change la carte mère, je vais devoir obligatoirement faire comme toi du coup récupérer la clé CPU et la faire correspondre à mon ancien lecteur. C'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 salut As tu changer la pate thermique sur le CPU et GPU ? ca peut venir de la; la pate est a moitié cuite et ca ne refroidit plus comme il faut. Sinon, si tu changes de carte mere, il faut recuperer la clé DVD (avec puce) et la re-injecter dans ton lecteur. A moins que sur la nouvelle carte mere, tu as le lecteur qui va avec ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ecoute j'avais meme acheter la pate thermique a mettre sur GPU CPU mais j'ai abandonné faute d'outils pour virer les radiateur sur chacun dentre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant