Aller au contenu

3ds - A quand une mise à jour du firmware ?


Tintinlevel

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fraîchement fait l'aquisition d'une 3DS que j'ai mise à jour (en 4.2) et j'aimerai donc connaître le rythme des mises à jours du firmware par rapport à celles de Nintendo ? Quand peut on espérer une mise à jour du firmware compatible avec les 3DS 4.2 ?

 

Merci :)

 

En revanche, si tu n'as pas une autre console (DSLite ou DSi non mise à jour) c'est trop tard pour la màj du firmware!

Généralement, l'équipe d'Acekard met 1 semaine voire 2 trois jours de plus pour sortir les màj. C'est pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, si tu n'as pas une autre console (DSLite ou DSi non mise à jour) c'est trop tard pour la màj du firmware!

Généralement, l'équipe d'Acekard met 1 semaine voire 2 trois jours de plus pour sortir les màj. C'est pas la mer à boire.

 

Merci pour ta deuxième phrase, c'est ce que je voulais savoir :) Plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étrange, l'intérêt est qu'il faut réussir à laisser le linker compatible autant sur 3DS que sur DSi, or si ils sortent une nouvelle mise à jour pour la 3DS v4.2.0-9, il faut qu'elle reste compatible avec la DSi, puis une mise à jour sort pour la DSi, ils vont devoir refaire une nouvelle mise à jour pour la DSi et la 3DS en même temps. Mais je ne crois pas que ce soit la manière de faire de la Team d'Acekard. C'est juste que pendant les vacances, ils sont un peu plus lents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...