Tintinlevel Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai fraîchement fait l'aquisition d'une 3DS que j'ai mise à jour (en 4.2) et j'aimerai donc connaître le rythme des mises à jours du firmware par rapport à celles de Nintendo ? Quand peut on espérer une mise à jour du firmware compatible avec les 3DS 4.2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Tout vient à point à qui sait attendre. "Please Do Not Update Your 3DS To 4.2 Please do not update your 3DS to 4.2. A update file for AK2i will be released.Please be patient". Dixit le site officiel de la team Acekard. Modifié le 6 juillet 2012 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, j'ai fraîchement fait l'aquisition d'une 3DS que j'ai mise à jour (en 4.2) et j'aimerai donc connaître le rythme des mises à jours du firmware par rapport à celles de Nintendo ? Quand peut on espérer une mise à jour du firmware compatible avec les 3DS 4.2 ? Merci En revanche, si tu n'as pas une autre console (DSLite ou DSi non mise à jour) c'est trop tard pour la màj du firmware! Généralement, l'équipe d'Acekard met 1 semaine voire 2 trois jours de plus pour sortir les màj. C'est pas la mer à boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 En revanche, si tu n'as pas une autre console (DSLite ou DSi non mise à jour) c'est trop tard pour la màj du firmware! Généralement, l'équipe d'Acekard met 1 semaine voire 2 trois jours de plus pour sortir les màj. C'est pas la mer à boire. Merci pour ta deuxième phrase, c'est ce que je voulais savoir Plus qu'à attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est pas un mauvais linker, loin de là, mais c'est vrai que la team est plus lente à sortir ses mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai cru lire que la team attendait une mise à jour de DSi pour ne faire qu'une seule mise à jour... Je trouve ça étrange mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce n'est pas étrange, l'intérêt est qu'il faut réussir à laisser le linker compatible autant sur 3DS que sur DSi, or si ils sortent une nouvelle mise à jour pour la 3DS v4.2.0-9, il faut qu'elle reste compatible avec la DSi, puis une mise à jour sort pour la DSi, ils vont devoir refaire une nouvelle mise à jour pour la DSi et la 3DS en même temps. Mais je ne crois pas que ce soit la manière de faire de la Team d'Acekard. C'est juste que pendant les vacances, ils sont un peu plus lents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Bon bah allez Big N, sort ta mise à jour de la DSi au plus vite ^^ EDIT 13/07 : Toujours rien, ça m'inquiète un peu ^^ Modifié le 13 juillet 2012 par Tintinlevel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon, ils n'ont pas l'air de vouloir la sortir tout de suite leur màj. C'est rare, car comme écrit plus haut ^^, ils sortent généralement les firmwares 1 à 2 semaines grand max après que BigN ait sorti la sienne. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le fix est sorti depuis quelques jours, pour information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant