Awesome-Man Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour tout le monde voila aujourd'hui j'ai eu une erreur 0130 ya très peu d'info sur elle sur le net donc j'aurais espérer que quel qu'un puisse m'éclairer merci bien PS : ma 360 est resté sans activité pendant 3 voir 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel2774 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) hello peut tu donner quelque détails sur ta 360 ?? 1ere generation seconde ?? elle est craqué ? si oui quelle crack ??? etc etc Cordialement EDIT: J'ai trouver sa sur le net http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR Malheuresement je crois que c'est un peu foutu pour ta box mais se n'est que mon avis ! Erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D. Mais donne quand meme les info de ta box Modifié le 5 juillet 2012 par gabriel2774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est une élite de 120 GB (FAT) elle est flashé en FW 1.6 j'ai entendu dire que c'était le bloque qui déconnait car quand je l'allume la diode sur le bloc vire au rouge merci de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel2774 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 En effet c ton bloc d'alimentation ! Essayé de tester avec celui d'un ami si tu peux avant d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je sais pas ce qui s'est passé mais je l'ai allumé et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel2774 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 T'est un chanceu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant