NCM Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, on m'a glitché la console recemment mais j'ai un problème, mes avatars sont gris et je ne peux pas personnaliser mon avatar. Lorsque je lance certain jeux comme soulcalibur 5, le jeu ne se lance pas au moment où j'appuie sur le bouton start (quand il me le demande), mais refonctionne si je n'utilise aucun profil. Ma console est à jour en 15574 mais lorsque j'essaye de faire la maj pour qu'elle installe les avatar, la maj n'est pas proposé (avec $ystemeupdate et $$ystemeupdate). Je ne sais pas quoi faire. Ya-t-il d'autre moyen pour installer les avatars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faut mettre dashlaunch 3.02 a jour avec acceptation mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCM Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 et pour supprimer mon ancien dashlaunch et freestyle je fais comment ? je supprime juste le dossier freestyle et je desinstalle dl avec celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Freestyle n'a rien a voir....le nouveau dashlaunch ecrasera l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCM Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai déja accepté les maj sur dashlaunch, j'ai mis noupdater = false j'ai même essayé avec true, avec $$ystemupdate et $systemupdate. Je ne sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCM Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est bon, sujet résolu, j'ai réinstaller le FSD avec dashlaunch sur cd et les avatars se sont installé automatiquement, je n'ai pas eu à réinstaller avec le dossier $$ystemupdate ou bien $systemupdate. Je ne comprend pas pourquoi çà marche, je voulais juste réinstaller proprement FSD pour faire la maj mais apparemment ça l'a fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant