RídLëY Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut a tous, Mon frère a une PS2 Slim et il veut que je lui prête ma carte FreeMCBoot pour les vacances. Mais je me posais la question: sur une PS2 slim d'origine et donc le FreeMCBoot, il va pouvoir lancer des backups gravés sur DVD? Parce que pour le swap magic, il aura besoin d'une coque pour swapper (qu'il n'a pas)... Donc pourra t-il lancer des backups DVD sur la slim juste avec le FreeMCBoot? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui c'est possible pour les jeux PS2 avec ESR. Mais il faut que sa slim soit compatible fmcb aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour les slim, FMBC est possible jusqu'aux modèles SCPH-70004. Au-delà, c'est impossible (j'ai déjà testé sur mon ancienne SCPH-90004 et ça n'a pas marché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) C'est écrit dans le post du FMCB... "FreeMcBoot fonctionne sur tous les modèles de ps2 , sauf les derniers modèles de pstwo avec transformateur intégré (SCPH-9000x) qui ont un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arrière de la ps2" https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Modifié le 6 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belrhitiadil Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 merci de m ' aider j ai probleme avec ps2 slim scph-70004 MON PS2 DEMARRE AVEC FREEMCBOOT SEULEMENT .IL REBOOT AVEC CE LOGICIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 merci de m ' aider j ai probleme avec ps2 slim scph-70004 MON PS2 DEMARRE AVEC FREEMCBOOT SEULEMENT .IL REBOOT AVEC CE LOGICIEL Désolé mais on ne comprend pas bien ton soucis... Tu peux mieux expliquer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant