R-Type Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Qui a déjà vu le message de surchauffe s'affichait sur sa ps3 ? Bizarrement,je viens de le voir après un bip Je croyai que Sony l'avait caché ? Modifié le 7 juillet 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mdr, je pensais meme pas que ca existait ce genre d'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Suis surpris aussi, j'attend la vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 De même, je suis curieux de voir ça ! Quelle version de FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 deja entendu parle mais jamais vu de mes yeux jamais eu non plus ce probleme meme si ma le dessous de ma ps3 est bouillant mais apparement rien de grave (limite normal selon bcp de gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) C'est par hasard ,en regardant une vidéo que j'avais fait sur fifa ,que j'ai vu le message à la fin de la vidéo ! Elle tourne sous 3.55 Rogero La vidéo est en cours d'upload Modifié le 5 juillet 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jamais vu et entendu de ma vie, a en voir par l'image, je pense que là je suis convaincu. Apparemment, c'est incorporer depuis des lustres dans les FW de SONY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) J'avais déjà entendu parler de ce message ,c'était au tout début du h@ck de la ps3 . Quelqu'un avait fouiller dans le fw et avait retrouver cette fonction et le message . La seule vidéo que je viens que je viens de trouver date de 2011 ! Mais là ,c'est sur une slim et c'est trop rapide : Pour infos ,mon ventilo était hs ,j'avais foutu un de pc à la place - alimenté sur le 12v de l'alim . Je me demande si y a pas un bug entre la gestion de la vitesse du ventilo, la sonde de t° et ce message . PS:qui veut des pièces de 60 go ? Modifié le 6 juillet 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis sûr a 100% que cela vient de ton mod de ventilo et pourquoi n'avait tu pas positionner la camera en face de la TV afin quon puisse bien la matter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) T'as vu la vidéo de la slim ? je crois plutot que si le ventilo n'est plus alimenté ,le message peut s'afficher . T'as déjà vu ce message avant d'avoir un ylod ? Ben non ! parce que si t'as un ylod ,déjà t'as pas le temps de l'éteindre ,en + y a plus d'affichage ^^ Modifié le 6 juillet 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant