ryuji22 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour je recherche un tuto ou quelqu'un qui sait reparer une ds fat ma premiere ds ne s'allume pas du tout quand je branche le chargeur le bouton orange sallume 1/2sec puis s'eteint la deuxieme ds s'allume 1/2sec puis s'eteint pareil pour le bouton orange quand je la charge Voila si quelqu'un sait reparer ses consoles et peux me le faire pour les deux je lui offre un r4 revolution + un carte micro sd 2 giga Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut ! Peut-être qu'elle est pas foutue ta DS, des fois, c'est just le chargeur qui est niqué. Je te conseille de l'essayer avec un autre chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) 1 - Chargeur? 2 - Batterie? 3 - Fusibles? http://www.dealgame.org/technique/Tester_et_Reparer_vos_fusibles_de_Nintendo_DS,_DS_lite,_DSi_et_DSiXL_302.html Modifié le 5 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Alors Ryuji et ta DS, ça en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuji22 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 sa avance pas je pense que c'est le fusible^^ et lautre une nappe qui tire la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Si tu veux je peux y jeter un oeuil mais si c'est les nappes je peux rien faire car faut changer carrément l'écran, la map est incorporé à l'écran. Ps: non j'ai rien dit.... Modifié le 11 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant